Rochetaillée – le gouffre d’enfer

Ce jeudi 6 avril, nous irons à Rochetaillée (42100) pour faire une balade aux portes du Pilat à la découverte du lac du Pas du Riot et de deux barrages construits sous Napoléon III.

Le tracé choisi fait 15, 4 kms et 485 m de dénivelé.

Nous partirons depuis le parking habituel de St Priest à 8 h 30 et à 9h30 depuis le parking situé route des Echeneaux à la sortie de Rochetaillée.

Le coût du covoiturage sera de  : 65,5 x 2 = 131 x 0,40 = 52,40 euros par véhicule.

N° Openrunner : 16084669

2 réflexions sur « Rochetaillée – le gouffre d’enfer »

  1. Hier, nous étions 21 Mollets Aiguisés à emprunter un joli sentier grimpant sur les flancs de la montagne proche de St Etienne, bordés de prés et de forêts de sapins, offrant de beaux panoramas en direction de la vallée du Gier et du Bessat. Nous avons pique-niqué à la Tarantaise, puis sommes descendus dans la vallée du Furan pour découvrir les 2 barrages du Pas du Riot et du Gouffre d’Enfer, entourés de falaises rocheuses et de sapinières.
    Bonne ambiance avec un ciel plutôt clément.

    1. Merci pour cette excellente balade où les choses « à voir » n’ont pas manqué, ce qui n’est pas toujours le cas dans nos randonnées.
      Annie et moi, nous sommes permis d’ajouter quelques-unes de nos photos illustrant ces propos, pour rappeler aussi aux Mollets participants qu’il n’y a pas que WhatsApp dans la vie 😉

Laisser un commentaire